Merci de prendre connaissance des documents concernant votre inscription au lycée Louis Vincent :

- Fiche de renseignement : cliquer pour télécharger la fiche ici

- Informations rentrée 2021 : cliquer pour télécharger le document

- Fiche INTERNAT (sous condition – contacter le LYCEE) :  télécharge ici

- Information transport à télécharger ici

- Flyer JEUN’EST (uniquement niveau SECONDE) : télécharger ici

Télécharger tous les documents en cliquant ici

1. La FICHE DE RENSEIGNEMENTS ELEVES COMPLETEE EN LETTRE MAJUSCULE SANS ACCENT ET SANS PONCTUATION est à retourner au Lycée Louis Vincent AVEC PHOTO entre le 3 et le 7 juillet 2021 par voie postale ou par dépôt dans la boite aux lettres de l’établissement située à gauche de “l’entrée visiteurs” – 1, rue de Verdun.
  2. FLYER JEUN’EST(SECONDE uniquement) – RENTREE 2021 - Inscription sur le site grand’est obligatoire avant le 7 JUILLET 2021
  3. NE PAS OUBLIER DE CONFIRMER EGALEMENT VOTRE INSCRIPTION SUR TELESERVICES. Merci.

Matériel particulier à acquérir pour la rentrée pour les élèves de SECONDE :

MATHEMATIQUES – calculatrice lycée obligatoire - calculatrice recommandée NUMWORKS.